Le bloqueur de publicité d'Adaware

Le bloqueur de publicité le plus rapide et le plus sûr

En bloquant les publicités agaçantes et les trackers indiscrets, Adaware Ad Block double presque votre vitesse de navigation ! Et grâce à la technologie d'analyse dans le cloud de niveau antivirus la plus robuste du marché, ce bloqueur de publicité vous protège des cybermenaces les plus récentes. Dites adieu aux interruptions indésirables et surfez en toute tranquillité.

Alternate Text

Doublez votre vitesse de navigation

Adaware AdBlock filtre efficacement les publicités et les trackers plus rapidement que tout autre bloqueur de publicité sur le marché. Découvrez ce que c'est que de pratiquement doubler sa vitesse de navigation!

Specifications

L'extension Adaware AdBlock bloque les bannières publicitaires, les fenêtres émergentes et les publicités vidéo, rendant ainsi votre expérience en ligne plus rapide et sans interruption. Les fonctions de sécurité intégrées protègent vos données personnelles et une interface d'utilisateur simple vous permet une expérience en ligne entièrement maîtrisée.

Disponible sur

  • Google Chrome
  • Mozilla Firefox
  • Mozilla Firefox pour Android

FAQ

Pourquoi devrais-je utiliser Adaware AdBlock?

L'extension Adaware AdBlock bloque les publicités sur les sites web, les fenêtres contextuelles intempestives et les vidéos publicitaires, ce qui augmente votre vitesse de navigation et vous fait gagner du temps et économiser de la bande passante. La protection intégrée contre le phishing vous protège contre les sites malveillants qui tentent de voler vos informations. Les paramètres de sécurité et de confidentialité de l'extension sont accessibles d'un simple clic à partir de votre navigateur, ce qui vous donne le contrôle de votre expérience en ligne.

Que fait Adaware AdBlock pour assurer ma sécurité en ligne?

L'année dernière, la publicité en ligne est devenue une méthode standard employée par les pirates pour diffuser des programmes malveillants auprès d'internautes peu méfiants. Avec Adaware AdBlock, ces publicités malveillantes sont incapables d'attaquer votre ordinateur. De plus, Adaware AdBlock vous protège contre les trackers en ligne et masque ainsi votre empreinte numérique.

Adaware Ad Block

The fastest and safest ad block

By blocking annoying ads and nosy trackers, Adaware Ad Block nearly doubles your browsing speed! And with the most robust antivirus-level cloud-scanning technology of any ad block on the market, you’ll be safe from the latest cyber-threats. Say goodbye to uninvited interruptions, and hello to peaceful browsing.

Alternate Text

Double your browsing speed

Adaware AdBlock efficiently filters out ads and trackers faster than any other ad block on the market. See what it’s like to nearly double your browsing speed!

Specifications

The Adaware AdBlock extension blocks website ads, pop-ups and video ads, ensuring a faster online experience with less interruptions. Built-in security features protect your privacy and a simple user interface gives you full control of your online experience.

Available on

  • Google Chrome
  • Mozilla Firefox
  • Mozilla Firefox for Android

FAQ

Why should I use Adaware AdBlock?

The Adaware AdBlock extension blocks website ads, pop-ups and video ads, increasing your browsing speed and saving you time and bandwidth. Built-in phishing protection guards against malicious sites which attempt to steal your information. The extension’s security and privacy settings are accessible via a single click from your browser, putting you in control of your online experience.

What does Adaware AdBlock do to ensure my online security?

In the past year, online advertising has become a standard method for hackers to spread malware to unsuspecting internet users. With Adaware AdBlock, such malicious ads would be incapable of attacking your computer. Additionally, Adaware AdBlock guards against online trackers to hide your digital footprint.